Chaotic-Elune Clash of clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaotic-Elune Clash of clans

Forum du clan Chaotic Elune sur Clash Of Clans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Strat pour le 9 au rattrapage pour GDC du 16/03

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manupapet

manupapet


Messages : 236
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 43
Localisation : A l'est de Lyon

Strat pour le 9 au rattrapage pour GDC du 16/03 Empty
MessageSujet: Strat pour le 9 au rattrapage pour GDC du 16/03   Strat pour le 9 au rattrapage pour GDC du 16/03 EmptyLun 16 Mar - 8:03

Strat pour le 9 au rattrapage pour GDC du 16/03 <a href=Strat pour le 9 au rattrapage pour GDC du 16/03 883552IMG0491manu" />

Strat pour le 9 raté par Bad :

1. RDB au nord ouest comme Bad (point rouge). Le roi devrait tuer comme avec bad tous les points bleus.
On attend un peu.
2. Drag sur la cabane d'ouvrier au sud ouest (point vert). Ensuite il devrait prendre le chemin en vert au sud, il est perdu, snif.
On attend que le dragon se déplace vers la deuxième cabane.
3. On lâcher tous les dragons en ligne à l'ouest (ligne rose).
4. On lance les ballons 6 du château au sud (point jaune). Les ballons devrait rentrer sur la tour d'archers, puis, on croise les doigts : sur l'anti aérien, puis l'autre tour d’archer, le mortier...

Le but de mettre les ballons au sud est qu'ils créent une ligne vide au sud et que cela empêche les dragons d'aller trop au sud pour que ceux-ci aillent plus dans le centre du village sur les anti aérien et l’hôtel de ville.

Les 3 rages :
1. sur le canon au sud ouest pour que les dragons arrivent plus vite sur l'anti aérien.
2. sur la foreuse à côté du château ou pas.
3. sur le le deuxième anti aérien.
Revenir en haut Aller en bas
Anthubys

Anthubys


Messages : 225
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 32
Localisation : Nord

Strat pour le 9 au rattrapage pour GDC du 16/03 Empty
MessageSujet: Re: Strat pour le 9 au rattrapage pour GDC du 16/03   Strat pour le 9 au rattrapage pour GDC du 16/03 EmptyLun 16 Mar - 10:43

Si tu lances tes dragons de cette façon n'envoie pas les ballons au point jaune.
Parce que les drags vont s'en charger. et vu qu'il n'y a qu'une seule TDA, le ou les drags qui l'attaqueront retourneront au centre quand elle sera tombée

Je mettrais plutôt les ballons au niveau de la mine d'or (celle qui est juste à côté des extracteurs d'elixir) pour la faire aller sur le mortier puis sur la dernière AA.

Pour tes rages

première sur le rempart juste au dessus du canon coté déploiement des drags
seconde sur l'HDV
la dernière sur le mortier quand tes ballons y arrivent

On va attendre rokku pour le placement des drags si tu veux bien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
manupapet

manupapet


Messages : 236
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 43
Localisation : A l'est de Lyon

Strat pour le 9 au rattrapage pour GDC du 16/03 Empty
MessageSujet: Re: Strat pour le 9 au rattrapage pour GDC du 16/03   Strat pour le 9 au rattrapage pour GDC du 16/03 EmptyLun 16 Mar - 13:01

Merci Anthu pour ton retour, j'attendrais Rokku de toute façon avant d'attaquer.
Je pense que je me suis mal exprimé donc j'ai refait un dessin et je remets le scénario :

Strat pour le 9 au rattrapage pour GDC du 16/03 Img_0410

1. RDB au nord ouest comme Bad (point rouge). Le roi devrait tuer comme avec bad tous les points bleus.
On attend un peu qu'il se fasse tuer.
2. Un dragon sur la cabane d'ouvrier au sud ouest (point vert). Ensuite il devrait prendre le chemin en vert au sud vers la deuxième cabane.
3. Dés que le dragon arrive au point noir, il va se faire tirer dessus par l'anti aérien et la tour d'archer, on lance alors les ballons 6 du château au sud (point jaune).
(Le dragon va faire tank pour les ballons, je pense. Les ballons devrait rentrer sur la tour d'archers, puis, on croise les doigts : sur l'anti aérien, puis l'autre tour d’archer, le mortier...)
4. En même temps qu'on lâche les ballons du château, on lâche tous les dragons en ligne à l'ouest (ligne rose).

Le but de mettre les ballons au sud est qu'ils créent une ligne vide au sud (en pointillé jaune) et que cela empêche les dragons d'aller trop au sud pour que ceux-ci aillent plus dans le centre du village sur l'anti aérien et l’hôtel de ville.

Je pense qu'on peut économiser un sort de rage au début car le premier anti aérien peut être tuer par les ballons pendant que celui-ci tirera sur le dragon du sud.

Les 3 rages (points bleus foncés), en admettant que le premier anti aérien soit tuer par les ballons :
1. Quand les dragons arrivent devant le château de clan
2. Quand les dragons arrivent sur le canon.
3. Quand les dragons arrivent sur l’hôtel de ville.
Revenir en haut Aller en bas
manupapet

manupapet


Messages : 236
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 43
Localisation : A l'est de Lyon

Strat pour le 9 au rattrapage pour GDC du 16/03 Empty
MessageSujet: Re: Strat pour le 9 au rattrapage pour GDC du 16/03   Strat pour le 9 au rattrapage pour GDC du 16/03 EmptyLun 16 Mar - 13:10

Sinon peut être qu'il faudrait le faire en cochons ?
On n'a pas vu où était les grosses bombes et j'ai jamais fais, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Anthubys

Anthubys


Messages : 225
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 32
Localisation : Nord

Strat pour le 9 au rattrapage pour GDC du 16/03 Empty
MessageSujet: Re: Strat pour le 9 au rattrapage pour GDC du 16/03   Strat pour le 9 au rattrapage pour GDC du 16/03 EmptyLun 16 Mar - 13:26

j'avais bien compris ce que tu avais en tête. Mais bon tu verras avec rokku du coup
Revenir en haut Aller en bas
Rokku

Rokku


Messages : 118
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 30

Strat pour le 9 au rattrapage pour GDC du 16/03 Empty
MessageSujet: Re: Strat pour le 9 au rattrapage pour GDC du 16/03   Strat pour le 9 au rattrapage pour GDC du 16/03 EmptyLun 16 Mar - 17:55

Pour moi ta strat est bonne manu.

Anthu je comprend ce que tu veux faire avec les ballons mais le déploiement sera vachement loin et t'as pas mal de chance que les ballons aillent pas forcément là où tu souhaites qu'ils aillent. Surtout qu'avec les tda, tds et l'aa, ils auront pas le temps de détuire l'aa à mon avis.

Manu le seul truc que je changerais c'est les sorts. Tu dis justement que tu peux économiser un sort, moi je te le déconseille. Tu devrais balancer le 1er sort entre l'aa sud et la tds, au moment ou les drags et ballons y arrivent, le 2ème entre l'aa du milieu et l'hdv, et le dernier sur l'aa nord. Ca fait un sorte de chemin du sud au nord du coup. Faut pas perdre de temps sur ce genre de village, donc rage sur chaque aa.

Sinon tout le reste est bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strat pour le 9 au rattrapage pour GDC du 16/03 Empty
MessageSujet: Re: Strat pour le 9 au rattrapage pour GDC du 16/03   Strat pour le 9 au rattrapage pour GDC du 16/03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strat pour le 9 au rattrapage pour GDC du 16/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strat du 9 pour GDC du 1/04
» strat pour le 5
» Strat pour le 8 de la gdc du 01/04
» strat pour le 5 de la GDC du 31/03
» Strat pour le 12 de la gdc du 15/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaotic-Elune Clash of clans :: GDC du 14/03/15 Vs Los Supernovas-
Sauter vers: