Chaotic-Elune Clash of clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaotic-Elune Clash of clans

Forum du clan Chaotic Elune sur Clash Of Clans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Candidature de Crun chy (faite sur COCFR mais pris du formulaire de notre forum) [REFUSER].

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noumy
Admin
Noumy


Messages : 552
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 31
Localisation : Nord

Candidature de Crun chy (faite sur COCFR mais pris du formulaire de notre forum) [REFUSER]. Empty
MessageSujet: Candidature de Crun chy (faite sur COCFR mais pris du formulaire de notre forum) [REFUSER].   Candidature de Crun chy (faite sur COCFR mais pris du formulaire de notre forum) [REFUSER]. EmptyJeu 12 Mar - 15:50

crun chy
* Age:
30 ans
* Niveau global:
59
* Date Début du jeux:
debut decembre
*temps journalier passé sur le jeu:
5 a 8 heure depend
* Niveau HDV:
7 presque maxer reste presque plus rien et la le up du hdv8 et lancer
* Orientation (farming ou trophées):
Peut m imorte
* Niveau des héros :
- Roi :3 manque 1000 or noir pour passer 4
- Reine :0

* Niveau des troupes :

- Barbares:4
- Archers:4
- Gobelins:4
- Géants:4
- Casse-briques:4
- Sorciers:4
- Ballons:4
- Guérisseuses:2
- Dragons:2
- P.E.K.K.As:0
- Serviteurs:1
- Chevaucheurs de cochons:1
- Valkyries:0
- Golem:0
- Sorcières:0

Guerre de clan :

- Troupes utilisées en attaque:
full dragon pour la 1 ère attaque
Screen du village :

- En mode classique :http://img.cocfr.fr/image.uploads/12-03-2015/original-14fbf6bf4c10560de549eda7b85fbffe.png
- En GdC :http://img.cocfr.fr/image.uploads/12-03-2015/original-a3520c6ef420a627159a15034bfe36bb.png

Pour finir, quels sont les raisons pour lequel tu souhaites nous rejoindre? Et si tu avais un ancien clan, pourquoi l'as-tu quitté?
Je suis en fin de gdc et etant chef adjoint j organise les gdc du mardi la se fut le trop plein la discipline que l on avais instaurer plus personne ne l écoute attaquer son jumeau et d attendre que tous le monde est attaquer pour voir quelle village a récupérer pour les étoiles style hier soir " on est des gaulois ya plus de discipline lol" voila ca ma fais sortir de moi donc plus trop envie de gérer un clan ou l ambiance commence a partir en vrille a cause de 3 ou 4 alors que même si nos 3 dernieres gdc ont eetait reussite je ne supporte pas le foutage de gueule surtout que je passe 2 jours a organiser remplir les cdc car la semaine on laisse les gros vivi au repos donc voila tous pour moi et encore merci a vous


Dernière édition par Noumy le Mer 25 Mar - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chaotic-elune.forumgaming.fr
Anthubys

Anthubys


Messages : 225
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 32
Localisation : Nord

Candidature de Crun chy (faite sur COCFR mais pris du formulaire de notre forum) [REFUSER]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crun chy (faite sur COCFR mais pris du formulaire de notre forum) [REFUSER].   Candidature de Crun chy (faite sur COCFR mais pris du formulaire de notre forum) [REFUSER]. EmptyJeu 12 Mar - 19:59

je suis d'accord pour sa venue, pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rokku

Rokku


Messages : 118
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 30

Candidature de Crun chy (faite sur COCFR mais pris du formulaire de notre forum) [REFUSER]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crun chy (faite sur COCFR mais pris du formulaire de notre forum) [REFUSER].   Candidature de Crun chy (faite sur COCFR mais pris du formulaire de notre forum) [REFUSER]. EmptyJeu 12 Mar - 22:02

Pareil, son niveau est suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Noumy
Admin
Noumy


Messages : 552
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 31
Localisation : Nord

Candidature de Crun chy (faite sur COCFR mais pris du formulaire de notre forum) [REFUSER]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crun chy (faite sur COCFR mais pris du formulaire de notre forum) [REFUSER].   Candidature de Crun chy (faite sur COCFR mais pris du formulaire de notre forum) [REFUSER]. EmptyJeu 12 Mar - 22:05

Je l'ai mp sur cocfr, j'attends d'avoir une réponse. Je ne sais pas si à la fin de sa gdc il a décider finalement de rester dans son clan ou non ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://chaotic-elune.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Crun chy (faite sur COCFR mais pris du formulaire de notre forum) [REFUSER]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crun chy (faite sur COCFR mais pris du formulaire de notre forum) [REFUSER].   Candidature de Crun chy (faite sur COCFR mais pris du formulaire de notre forum) [REFUSER]. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Crun chy (faite sur COCFR mais pris du formulaire de notre forum) [REFUSER].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Syndrome [REFUSER]
» Formulaire de Recrutement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaotic-Elune Clash of clans :: Départs et Arrivés. :: Candidature-
Sauter vers: