Chaotic-Elune Clash of clans

Forum du clan Chaotic Elune sur Clash Of Clans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

candidature Korydwenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Korydwenn

MessageSujet: candidature Korydwenn    Sam 28 Fév - 16:35

* Pseudo en jeu:Korydwenn

* Niveau global: 68

* Date Début du jeux: décembre 2013

*temps journalier passé sur le jeu: environ 1h

* Niveau HDV: 8

* Orientation (farming ou trophées): les deux, mais j'ai besoin de conseils pour jouer mieux.

* Niveau des héros :
- Roi : 1
- Reine : /

* Niveau des troupes :

- Barbares: 4
- Archers: 5
- Gobelins: 2
- Géants: 4
- Casse-briques: 4
- Sorciers: 4
- Ballons: 1
- Guérisseuses: 3
- Dragons: 2
- P.E.K.K.As: 1
- Serviteurs: 1
- Chevaucheurs de cochons: 1
- Valkyries: /
- Golem:/
- Sorcières: /

Guerre de clan :

- Troupes utilisées en attaque: Dragons , pekkas, guérisseuses, mages (mais les conseils sont les bienvenus pour m'améliorer)

Screen du village :

- En mode classique :
- En GdC :

Pour finir, quels sont les raisons pour lequel tu souhaites nous rejoindre? Et si tu avais un ancien clan, pourquoi l'as-tu quitté?

Au début du jeu je suis entrée dans un clan au hasard, il s'agissait d'un clan d'ados de 13/14 ans, ils étaient sympathiques et polis , j'ai donc décidé de rester avec eux (j'étais un peu la maman du clan ;-) ) .... mais malheureusement ils sont totalement désorganisés et nous étions seulement 2 ou 3 actifs à faire toutes les GDC 2 fois par semaine ... et à perdre ainsi systématiquement ... nous étions également les mêmes à donner des troupes et à remplir les CDC ... j'ai donc prévenus plusieurs fois que j'allais partir et puis finalement je me suis décidée , car je veux jouer plus "pro" et m'améliorer car cela des mois que je stagne ... c'est la raison pour laquelle je cherchais un clan adulte, actifs et structuré. Je vous remercie donc de m’accueillir parmi vous et ferais de mon mieux pour être un élément efficace ;-) ...

Sinon , hé bien je suis une gameuse depuis fort longtemps et ai pratiqué surtout les mmorpg (j'ai été maître de guilde et ai pratiqué des guerres de guildes) et des jeux comme "God Of war" ... aujourd'hui j'ai moins de temps pour jouer , du coup COC me convient bien.

A très vite In game !

Kory
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://korydwennlafee.overblog.com/
Noumy
Admin

MessageSujet: Re: candidature Korydwenn    Sam 28 Fév - 17:56

Bienvenue à toi Kory. J'espère que tu te plaira davantage parmi nous. Le clan à était créer il y a une petite semaine tout est déjà plus ou moins en place il se peut qu'on aient des petits soucis d'organisation au début mais nous faisons du mieux que l'on peux pour être organiser. Comme déjà préciser ig nous avons le forum pour nous organiser en gdc et le règlement te donnera tout les petits détails de notre mode de fonctionnement. Nous avons eu notre première gdc mardi et tout c'est très bien déroulé. Nous faisons un bilan de guerre à chaque fin de guerre et invitons nos membres à donner leurs impressions concernant le déroulement et l'ambiance de celle-ci. J'accorderai aussi beaucoup d'importance à ce que les membres respectent nos règles mais je ne pense pas qu'il y ai a se faire de soucis à ton propos ^.-  pour tes troupes gdc je t'avoue que ta technique n'est pas la meilleure pour faire 3 étoiles en guerre mais mardi je prendrais tout le temps pour t'expliquer pa stratégie à adopter et la compo à utiliser. Il faudra que tu face un choix entre l'aérien et le terrestre pour les gdc
Pour les techniques de farm etc je posterais tout ça sur le forum d'ici peu (certainement dans la semaine). Mais tu peux poser tes questions Ig et quelqu'un se fera un plaisir de t'apporter son aide. Pense à monter ton roi des barbares rapidement il te sera utile aussi bien en attaque terrestre qu'aerienne Wink. Je laisse rokku prendre la parole Smile.

Dernière édition par Noumy le Lun 2 Mar - 18:44, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://chaotic-elune.actifforum.com
Rokku

MessageSujet: Re: candidature Korydwenn    Dim 1 Mar - 15:19

Bon bah j'ai plus grand chose à dire, Noumy a tout dit je pense. Razz

N'hésite pas à demander des conseils, et des troupes, nous t'aiderons de notre mieux. Après comme elle l'a dit, suivant ta strat ce sera plutôt elle qui te conseillera (pour tout ce qui est terrestre) et moi et/ou Anthu pour ce qui est aérien. Mais après, nous sommes tous là pour nous entraider de toute manière. Smile

En tout cas bienvenue parmis nous !
Korydwenn

MessageSujet: Re: candidature Korydwenn    Dim 1 Mar - 21:36

Merci beaucoup pour votre acceuil ;-) jusque là je me suis surtout débrouillée seule et j'attaque souvent sur les deux fronts terrestre et aérien ... en gdc je m'en sortais pas trop mal mais en prenant des villages faibles ... donc vos conseils sont les bienvenus ! A très vite ;-)

Voir le profil de l'utilisateur http://korydwennlafee.overblog.com/
Noumy
Admin

MessageSujet: Re: candidature Korydwenn    Dim 1 Mar - 22:49

Tu verra rapidement que le terrestre/aerien n'est pas viable en gdc ^^ kitsu l'a vu de lui même et suite à nos conseils il c'est vraiment pas mal améliorer. A toi de voir si tu as plus d'affinité avec le terrestre ou l’aérien afin qu'on te conseille au mieux ^^.
Voir le profil de l'utilisateur http://chaotic-elune.actifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Korydwenn    

candidature Korydwenn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1