Chaotic-Elune Clash of clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaotic-Elune Clash of clans

Forum du clan Chaotic Elune sur Clash Of Clans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature : manupapet et clamp

Aller en bas 
AuteurMessage
manupapet

manupapet


Messages : 236
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 43
Localisation : A l'est de Lyon

Candidature : manupapet et clamp Empty
MessageSujet: Candidature : manupapet et clamp   Candidature : manupapet et clamp EmptyDim 26 Avr - 13:58

Tout d'abord, c'est Manu, et j'ai deux autres villages, je souhaite ramener mes deux autres villages ici.
Noumy m'a dis que ça ne poserait pas de problème mais je veux faire les choses dans les règles.
Je ne souhaite pas participer au gdc avec ces deux villages.

Donc :

* Pseudo en jeu: manupapet et clamp

* Age: toujours 34

* Niveau global: 63 et 62

* Date Début du jeux: janvier 2015

*temps journalier passé sur le jeu: trop

* Niveau HDV: 7 et un qui up de 7 vers 8

* Orientation (farming ou trophées): farming

* Niveau des héros :
- Roi : 4/5
- Reine : -

* Niveau des troupes :

- Barbares: 4/4
- Archers: 4/4
- Gobelins: 4/4
- Géants: 4/4
- Casse-briques: 4/4
- Sorciers: 4/4
- Ballons: 4/4
- Guérisseuses: 2/2
- Dragons: 2/2
- P.E.K.K.As: -
- Serviteurs: 2/2
- Chevaucheurs de cochons: 2/2
- Valkyries: -
- Golem: -
- Sorcières: -

Guerre de clan :

- Troupes utilisées en attaque: dragons 2

Screen du village :

- En mode classique :
Candidature : manupapet et clamp Clamp10

- En GdC : on s'en fou, ils ne participeront pas.

Pour finir, quels sont les raisons pour lequel tu souhaites nous rejoindre? Et si tu avais un ancien clan, pourquoi l'as-tu quitté?

1. Je souhaite quitter mon ancien clan car c'est compliqué d'avoir deux clans et de parler avec tout le monde, d'ailleurs c'est ici que je parle le moins et je veux que ça change.
2. Comme je l'ai dis à Noumy ce dimanche. Quand j'ai dis à notre dernière recrue un hdv 7 maxé de prendre le coffret de gemmes au sud sur son vivi (il avait 1 ouvrier de libre), le gars me répond : c'est quoi les gemmes, "j'ai même pas d'émoticône pour ça".
3. On recrute n'importe qui, des hdv 3 et 4. Quand je rale : on me dit oui mais c'est mon père, c'est un pote...
4. Ce soir un hdv 8 recruté ce lundi avec seulement 2 aa lvl4. Donc je lui demande : elle est où ta 3eme aa. Le gars me répond : ha ouai j'ai oublié de faire les nouveaux trucs quand je suis passé hdv 8, j'ai le temps je les ferais quand je serais hdv9. Donc il n'a bien sûr pas fais tous les autres trucs : sa deuxième foreuse d'EN... Pour info, il a commencé le jeu il y a un an et demi.
5. Juste pour le fun, le même hdv 8, ce soir après la fin d'une gdc. "merci c'est sympa de me dire gg c'était ma première guerre des clans". Mais t'as fais quoi pendant un an et demi ?
6. Le dernier, parce que j'en ai tellement marre que j'en peu plus : donc on en guerre des clans, ce soir je rentre du boulot à 20h comme d'habitude, c'était les deuxièmes attaques, la guerre se finissait à 20h30 et on perd 59 à 51 (sur 60 étoiles possible, guerre à 20). J'ai oublié de dire que je suis chef adjoint dans ce clan (les gars commencent à parler de bonus, ils ont toujours pas compris que si on ne gagne pas il n'y a pas de bonus). Et là les gars me disent tranquille. Mais merde, il n'y a que moi qui ai lancé mes troupes ce matin... He ben oui, les autres c'est tranquille.

Je ne dirais plus rien, je vais péter un câble.

Donc je souhaite ramener mes 2 autres villages ici sans qu'il ne fassent les guerres.

J'aimerais aussi faire un hdv 10 prema sur un des 2 villages pour donner de bonnes troupes pour les autres.

Noumy m'a donné l'accord, j’attends juste juste Anthu et Rokku.. merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : manupapet et clamp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : manupapet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaotic-Elune Clash of clans :: Départs et Arrivés. :: Candidature-
Sauter vers: